2015 – LE CIRCUIT D’ALBI ROUVRE SES PORTES

Après plus d’un an de fermeture due au dépôt de bilan de l’ancien comité de gestion et aux travaux d’homologation, le circuit d’Albi rouvre ses portes.

Le premier événement à venir du Circuit d’Albi sera le Tour auto Optic 200 le 23 avril, comme on peut le découvrir sur son stand à la foire voisine. Avant cela une séance de roulage moto aura lieu le 11 avril. Malheureusement cette année contrairement aux programmes habituels le Grand Prix d’Albi n’aura pas lieu. «Le calendrier demande une inscription en amont d’un pour organiser ce genre de course et donc il faudra attendre 2 016 pour le retour du Grand Prix»

LA DEPECHE – ARTICLE DU 26/03/2015

Mais voilà que les riverains portent plaintent

LA DEPECHE – ARTICLE DU 27/05/2015

Les réseaux sociaux s’en mêlent, une page de soutien sur facebook a vu le jour rapidement ” contre les riverains qui se plaingent du circuit d’Albi” , le seuil des 8000 likes a été franchi

le 31 mai, nous pouvions lire un remerciement “Merci à tous pour votre soutien!8000 personnes contre 416 riverains séquestrois!”

Bien entendu tous les riverains ne sont pas contre la reprise du circuit, certains réclament juste une réglementation plus sérieuse quant aux nuisances sonores

admin publié à 2015-6-2 Catégorie: Uncategorized

Laisser une réaction

(Ctrl + Enter)