rocade de Toulouse bloquée !

la dépêche titre ” camion en feu sur le périphérique toulousain : rocade bloquée, circulation difficile”, nous qui y étions nous préciserons circulation “quasi-impossible” dans le sens Bordeaux / Carcassonne…  il était bien plus rapide de faire un tour de rocade “à l’envers” ou de traverser le centre de Toulouse pour une fois ! et ceci jusqu’en fin d’après-midi !

Source : la Dépêche du 12 mai 2014

C’est un incident rare et impressionnant qui a eu lieu ce lundi matin sur le périphérique toulousain. Un semi-remorque transportant plusieurs tonnes de pneus a pris feu peu avant 7 heures sur la rocade dans le sens nord-sud entre les sorties Lasbordes et Montaudran. Les pompiers ont été dépêchés sur place pour stopper l’incendie.

La circulation a été coupée dans les deux sens du périphérique, provoquant d’importants ralentissements en ce jour de rentrée scolaire. Les automobilistes sont priés de sortir à Lasbordes. Les embouteillages s’étendent notamment sur le périphérique intérieur, qui est saturé entre des Ponts jumeaux à Montaudran.

Aujourd’hui retour aux bouchons habituels… bonne route !

admin publié à 2014-5-13 Catégorie: TRANSPORTS, TRANSPORTS SUD OUEST

Laisser une réaction

(Ctrl + Enter)